Worms United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms United

Fan Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Carte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NobunagaOda
Admin
Admin
NobunagaOda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2008

Une Carte ? Empty
MessageSujet: Une Carte ?   Une Carte ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

Bon voila vu que il y a un système d'équipe preque installé pour de bon je pense il faudrais prevoir une carte pour les (futurs) combats a venir, donc je me demande si il y a un monde WORMS offiiciel car je crois que c'est different a chaque nouveau WORM.Alors voila la grande question comment se presenteras la carte?? un seul continent, un continents des îles ou alors autre chose? simple pour commencer peut etre? qui s'elargirais au fur et a mesure des explorations? enfin j'aimerais savoir car une carte sa serait sympas !

Merci d'avoir lu a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrinDégun
Admin
Admin
CrinDégun


Nombre de messages : 50
Coter : Obscur
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Carte ? Empty
MessageSujet: Re: Une Carte ?   Une Carte ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:19

Pour la crate j'y est réfléchie... et je penser a prendre tous les nom de carte de WWP et de les metre en carte... enfin bon...
aprer si vous voulez un mode conquêt dans d'autre worms (comme worms 4) ou le violet et bleu ne son pas disponible c'est couleur seront supprimer des équipe !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de La Grande Guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms United :: Forum :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser