Worms United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms United

Fan Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo32om
Grade 0
flo32om


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : en plein dans le QG jaune ! mouhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/07/2008

tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:14

voilà j'ai pensé que l'idée de construire des bâtiments sur nos territoires pourrait s'associer avec un système monétaire (mouarf, c'est trop la classe cette phrase j'trouve) qui permettrait aussi d'acheter les fameux terrains neutres Wink

du coup il faudrait organiser un peu le système de construction, avec pourquoi pas des bâtiments qui donneraient quelques menus avantages au combat...

vous en penseriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NobunagaOda
Admin
Admin
NobunagaOda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2008

tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:12

Peut etre...? mais ça vas etre compliquer... enfin quand on sait faire je oense que sait possible mais explique mieu ton idée en details...
Revenir en haut Aller en bas
flo32om
Grade 0
flo32om


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : en plein dans le QG jaune ! mouhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/07/2008

tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

euh justement j'ai dit ça comme une idée en l'air... j'y réfléchirai mieux à mon retour de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrinDégun
Admin
Admin
CrinDégun


Nombre de messages : 50
Coter : Obscur
Date d'inscription : 25/07/2008

tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
CrinDégun
Admin
Admin
CrinDégun


Nombre de messages : 50
Coter : Obscur
Date d'inscription : 25/07/2008

tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

ce n'est pas une mauvaise idée...
je penser a faire des caserne... caserne+1 rajouterer 1 worms donc 5 au total caserne+2 rajoute 2 donc 6 au total ect... aprer on pourer metre rempar ce qui permétrer de résister a une attque...

enfin c'est pas mal comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?   tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens, si on mettait de l'argent dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms United :: Forum :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser