Worms United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms United

Fan Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QG de recutement Violet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NobunagaOda
Admin
Admin
NobunagaOda


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2008

QG de recutement Violet Empty
MessageSujet: QG de recutement Violet   QG de recutement Violet Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:52

Ah... Ainsi vous avez reussi a entré ici?! c'est pas normal... mais puisque que vous êtes ici je vous explique ce qu'on fait la ...

Ou êtes vous ?

ICI c'est le QG de recrutement donc si vous êtes ici je vous enrole ^^

Obscur ? Lumineux ? aucun des deux ^^

Nous sommes Lumineux mais nous avons des cotés obscurs donc nous acceptons tout lles joueurs ! LUMISCURE powa ^^

Avons nous un but ?

Enfin notre but et de menez un empire a la gloire !

Fiabilitée?

Nous garantissons des bonnes armes et de l'explosion en folie. Tout en discretion et en se cachant !

Et ouiii c'est ça l'equipe violette... Vous souhaiter nous rejoindre?? MP moi ou postez ici merci Laughing Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RadicalOne
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2008

QG de recutement Violet Empty
MessageSujet: Re: QG de recutement Violet   QG de recutement Violet Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:30

Moi, je veux bien faire parti des violet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worms.forumactif.org
Kestle
Grade 0
Kestle


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008

QG de recutement Violet Empty
MessageSujet: Re: QG de recutement Violet   QG de recutement Violet Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:28

ouaaaaa pas mal se forum je veut bien rejoindre les violet moi (et oui c'est moi kestle de retourne de colo lol! Very Happy ) je vais me prendre un avatar et faire dautre chose (ouaaaaaaouuuuu mon 1er message pas mal hein? flower )
Revenir en haut Aller en bas
RadicalOne
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2008

QG de recutement Violet Empty
MessageSujet: Re: QG de recutement Violet   QG de recutement Violet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:44

Bienvenu Kestle ! Wink cool et un nouveau de plus dans le forum et dans notre équipe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QG de recutement Violet Empty
MessageSujet: Re: QG de recutement Violet   QG de recutement Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de recutement Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms United :: La grande guerre :: Zone de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser