Worms United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms United

Fan Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QG de recrutement Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
flo32om
Grade 0
flo32om


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : en plein dans le QG jaune ! mouhahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHA
Date d'inscription : 25/07/2008

QG de recrutement Vert Empty
MessageSujet: QG de recrutement Vert   QG de recrutement Vert Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:53

C'est ici que les braves guerriers de l'Equipe Verte se rassemblent autour d'un clampin du puissant et célèbre Seigneur de Guerre, flo32om. (ouah, la classe ! Very Happy )

Pourquoi devenir vert ?

Parce qu'ici chez les verts nous vous garantissons que vous aurez toujours à votre disposition du Worm bien frais à tuer ! ouais, je sais c'est comme ça pour toutes les équipes, mais bon voilà quoi Wink

Côté Obscur ou Côté Lumineux ?

Lumineux ! Cette tactique est bien supérieure à celle qui consiste à se cacher derrière un décor entièrement destructible... N'est ce pas CrinDégun ? Bon bien sûr si vous êtes obscur vous pouvez venir quand même hein Very Happy

Qui sont nos ennemis ?

Un peu tout le monde et en particulier les Jaunes n'est ce pas Cool mais nous ferons peut-être des alliances en cours de route Wink

Nos armes privilégiées :

Quand il s'agit d'éliminer de l'ennemi, tous les moyens sont bons Smile

Remerciements spéciaux :

RadicalOne et CrinDégun pour avoir créé ce fofo, et CrinDégun encore pour m'avoir laissé copier la présentation de son QG (bon OK je lui ai pas trop demandé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
QG de recrutement Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de recrutement Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms United :: La grande guerre :: Zone de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser